Alliance Looping Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Looping Boys

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [plainte] cfrdbulavcmonq

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nono Mol
Invité




[plainte] cfrdbulavcmonq Empty
MessageSujet: [plainte] cfrdbulavcmonq   [plainte] cfrdbulavcmonq EmptyDim 14 Mai - 6:33

Bonjour je suis le seigneur Nono Molko, vous avez surement déjà eu vent de ce qu'il se passait entre ce joueur et moi, bon passons. Ce soir je passe vous prevenir que votre alliance vas faire une chute de point à cause de ce joueur, en effet il est allé beaucoup trop loin en se permettant de mettre en nom de planète dans mon systeme solaire "nono pulku".

Ce joueur joue beaucoup avec les assonances ainsi il réussi à garder son compte malgré le pseudo qui est en principe interdit et le nom de planète aussi interdit

Cette planète en question viens d'être par mes soins rasé de toute défenses, quelques broutilles persistent encore mais je les laisse pour avoir une excuse afin d'utiliser des VB pour passer.

Bref je viens vous voir pour vous demander de ne pas chercher le conflit avec moi, si un seul membre de votre alliance fait la betise de me sonder, il en subiera les conséquences immédiatement, le mieu serait que vous viriez cfrdbulavcmonq de votre alliance afin de vous éviter une guerre.

Je penses sincèrement que comme moi vous ne tolérés pas les insultes ingame, et cela par quelques moyens que ce soit.

Pour vous prouvez que je suis très serieux sur cette histoire je vous place ici un rapport quivous interressera surement:


planète de cfr le 05-14 04:12:11
Métal: 7282 Cristal: 3647
Deutérium: 1627 Energie: 4118
Flotte
Défense
Lanceur de missiles 1044
Artillerie laser légère 853
Artillerie laser lourde 51
Canon de Gauss 8
Artillerie à ions 22
Lanceur de plasma 1
Grand bouclier 1
Missile Interception 6
Missile Interplanétaire 17


After few MIP

Planète de cfr le 05-14 04:43:38
Métal: 16600 Cristal: 8314
Deutérium: 3717 Energie: 4118
Flotte
Défense
Artillerie laser lourde 44
Canon de Gauss 8
Missile Interplanétaire 17
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%


Comme vous pouvez le voir j'ai quelques peu détruit sa défense. J'ai demandé a l'operateur du jeu de retirer une periode de bash, du temps qu'il jugera bon, avec blocage sans mode vacance.

Je tiens pour finir à vous dire que je suis seul face à cfr, mais si il venait à y'avoir des débordements certains membres de mon alliance et d'autres pourraient entrer dans le conflit, donc si vous voulez faire quelque chose d'utile pour votre alliance, virez les joueurs qui insultent les autres
Revenir en haut Aller en bas
Nono Mol
Invité




[plainte] cfrdbulavcmonq Empty
MessageSujet: Re: [plainte] cfrdbulavcmonq   [plainte] cfrdbulavcmonq EmptyDim 14 Mai - 6:35

(oublie des formules d'usages et de politesses)

Cordialement
Nono Molko[Abyss]
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
destructeur
destructeur



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2005

[plainte] cfrdbulavcmonq Empty
MessageSujet: Re: [plainte] cfrdbulavcmonq   [plainte] cfrdbulavcmonq EmptyDim 14 Mai - 14:02

Il est absolument hors de question de virer cfr de notre alliance, il est avec nous depuis qu'il a commencé et c'est un ami...
Maintenant si il existe un différent entre vous cela est bien dommage. Je ne pense pas qu'il y ait de raisons pour qu'une guerre soit déclarée. Réglez vos comptes, si vous voulez vous missiler l'un l'autre (respectez les règles de bash, ce que je pense, vous avez toujours fait). Par contre, si cfr est bloqué, il y aura du grabuge, je peux te l'assurer....Nous sommes une team unie, tu pourras te renseigner à l'occasion, on a gagné de nombreux alliés dans ce jeu en étant toujours courtois et en respectant les règles. Une team ne se limite pas aux membres inscrits, prends en bonne note.

Sinon, ne t'inquietes pas, tu ne verra pas la couleur de nos sondes, si on a besoin d'un rapport, on sait ou les trouver Wink

bon jeu a toi

PS je vous propose un solution pacifique : ignorez vous!!! (pensez chacun de votre coté "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe") Allez quoi, ce n'est qu'un jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori
bombardier
bombardier
Takeo Otori


Nombre de messages : 282
Localisation : Au fond de ton cul a droite
Date d'inscription : 02/10/2005

[plainte] cfrdbulavcmonq Empty
MessageSujet: Re: [plainte] cfrdbulavcmonq   [plainte] cfrdbulavcmonq EmptyDim 14 Mai - 14:36

bien dit mon cher ambassadeur....
Revenir en haut Aller en bas
Jaaahh
étoile de la mort
étoile de la mort
Jaaahh


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 03/09/2005

[plainte] cfrdbulavcmonq Empty
MessageSujet: Re: [plainte] cfrdbulavcmonq   [plainte] cfrdbulavcmonq EmptyDim 14 Mai - 14:47

Nono pulku ... c vrai que c'est bien petit de la part de cfr ...
Je tiens tout de même à rappeler que ce n'est pas une insulte.

Coordialement et bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori
bombardier
bombardier
Takeo Otori


Nombre de messages : 282
Localisation : Au fond de ton cul a droite
Date d'inscription : 02/10/2005

[plainte] cfrdbulavcmonq Empty
MessageSujet: Re: [plainte] cfrdbulavcmonq   [plainte] cfrdbulavcmonq EmptyDim 14 Mai - 14:49

ouais puis un peu d'humour dans cet univers impitoyable ne peus pas faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[plainte] cfrdbulavcmonq Empty
MessageSujet: Re: [plainte] cfrdbulavcmonq   [plainte] cfrdbulavcmonq EmptyDim 14 Mai - 16:25

L'humour peut reigner mais la c'est du fouyage de gueule, aujourd'hui ilse fait renommer courtois et comme non de planètet tucpasrire, jene vais pas rire lorsqu'on m'insulte, c'est un jeu ou il n'ya pas d'insulte et lui joue avec ses jeux de mots plus que pourris pour insulter les autres, J'était pretà l'ignorer mais bon trop c'est trop, cfr quittera le jeu de lui même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[plainte] cfrdbulavcmonq Empty
MessageSujet: Re: [plainte] cfrdbulavcmonq   [plainte] cfrdbulavcmonq EmptyDim 14 Mai - 16:31

Un truc à rajouter si cfr est bloquer cela viendra uniquement de lui, insulte = blocage donc je ne vois pas en quoiil y'aurai du grabuge,si vous êtes courtois et respectez les règles, grand bien vous fasse mais cfr ternie le nom de votre alliance et n'est pas trop apprecié par son voisinage, pour les choses qu'il fait et dit, je ne suis pas le seul à le penser et j'espère que cette fois ci il sera puni pour ses insultes

Pour Jaaahh ce n'est pas une insulte pour toi car tu ne t'appelle pas Nono
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Invité




[plainte] cfrdbulavcmonq Empty
MessageSujet: Re: [plainte] cfrdbulavcmonq   [plainte] cfrdbulavcmonq EmptyDim 14 Mai - 18:18

Le problème est donc réglé, je pense que cela suffit et je n'ai pas le temps de rentrer dans une guerre personnel, la punition pour l'insulte est suffisante il me semble.

Cfr et moi décidons donc de ne plus se tirer dessus à coup de MIP,

Il devra respecter pour sa part
- l'arret des MIP
- l'arret des insultes cachés

Pour ma part je m'engage à ne plus lancer de MIP sur ses planètes.
Je m'engage aussi à ne plus le sonder de façon abusive, mais il peu arriver que je le sonde sans faire expres dans un sondage collectif de la galaxie

Je vais voir ce que je vais pouvoir faire pour eviter le blocage, car le mail est déja parti depuis hier soir et je ne sais pas quand va t'il etre traité...

Bref en plus de cela je previens mes alliés de ne pas attaque cfr, j'ose esperé qu'il en ira de même pour vous.

Cordialement
Nono Molko
Revenir en haut Aller en bas
kestatoa
Administasseur
Administasseur
kestatoa


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 20/05/2005

[plainte] cfrdbulavcmonq Empty
MessageSujet: Re: [plainte] cfrdbulavcmonq   [plainte] cfrdbulavcmonq EmptyLun 15 Mai - 10:24

:Aargh:
moi je debarque mais j'ai pas compris le "nono pulku", c'est ou l'insulte ?
il a juste remplacer des lettres non ? encore il aurait mis "nono tupuduku"
la j'aurais compris, ca doit etre trop subtil pour moi tout ca, j'ai beau me creuser la tete ca veut toujours rien dire et pourtant je vous jure j'essaye de trouver le jeu de mot
tu dis que t'as envoyer un mail aux modos pour que cfr soi bloque, encore faudrait-il qu'ils comprennent aussi le sens (super bien mega) cache de l'insulte, et puis ils bloquent pas pour ca, ils previennent avant de bloque quand meme, c'est pas des boeufs
bon jeu a toi en tout cas, au moins t'as essaye de parlementer
Revenir en haut Aller en bas
Jo
bombardier
bombardier
Jo


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : LOopIng BoyS de LAMBERSART 59 vivant EN NVLLE CALEDONNIE !!! et bientot en chine^^
Date d'inscription : 23/05/2005

[plainte] cfrdbulavcmonq Empty
MessageSujet: Re: [plainte] cfrdbulavcmonq   [plainte] cfrdbulavcmonq EmptyMar 16 Mai - 13:40

et nono c'est un de mes potes il parle comme moi.
"nono pulku" ca ne ve pas trop dire gd chose tt comme mes mess, dla bal jpensais ke jétais le seul a parler en screugneugneu ds ce jeu de débilos.

enfin passons, l'insulte jla vois pas alors ke je suis tordu du cerveau et du langage , peut etre ke pr cfrdbul et toi (nono) il y en a une, mais pas pr la majorité des pers du jeu apparament, alors régler vos soucis entre vous les vagins :lalala: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[plainte] cfrdbulavcmonq Empty
MessageSujet: Re: [plainte] cfrdbulavcmonq   [plainte] cfrdbulavcmonq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[plainte] cfrdbulavcmonq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Looping Boys :: Ambassade :: Flood arena !!-
Sauter vers: