Alliance Looping Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Looping Boys

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SUPER IMPORTANT ! LISEZ !

Aller en bas 
AuteurMessage
kestatoa
Administasseur
Administasseur
kestatoa


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 20/05/2005

SUPER IMPORTANT ! LISEZ ! Empty
MessageSujet: SUPER IMPORTANT ! LISEZ !   SUPER IMPORTANT ! LISEZ ! EmptyMer 23 Aoû - 12:47

je vais tenter d'exposer nos stratégies de recrutement :

- univers 3 (responsable : moi :laklasse: ): c'est assez ferme, il faut que vous soyez parrainés absolument ! pas d'exception ... quoique en ce moment avec tout nos déboires, on y réfléchira à deux fois, si vous avez lu ceci et que vous le mentionnez c'est déjà bien parti nondidiou !! :hoh:

- univers 16 (responsable : LoOpinG): on est pas beaucoup mais on est très forts (et modestes ! :def: ) on est beaucoup plus acceuillants ...

- univers 41 (responsable : Takeo): on prend tout joueur motivé pour le moment...c'est mieux si il y a déjà eu un contact in game avant avec un des joueurs et que la candidature soit posté sur le forum et accepté par TOUS les LB

comme vous pouvez le voir je m'exprime en français a peu près correct et cela reste lisible, faites de même ! sinon on se donnera pas la peine de lire ce que vous avez écris !


vous avez aussi pu remarquer que nous sommes présents dans 3 univers :

précisez donc dans votre message ou dans le titre
pour quel univers vous faites votre demande !!


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER IMPORTANT ! LISEZ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important ! a lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Looping Boys :: Ambassade :: centre de recrutement-
Sauter vers: