Alliance Looping Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Looping Boys

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Krounchef [refusee]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krounche
Invité




Candidature Krounchef [refusee] Empty
MessageSujet: Candidature Krounchef [refusee]   Candidature Krounchef [refusee] EmptyLun 4 Sep - 7:54

Salut à vous.

Je suis Krounchef et je recherche une alliance simpact, ce matin je regardais mon SS et je vis un joueur ' de structeur " je crois dans l'alliance LB je regarda vite fais la page d'alliance et le forum et donc j'ai descider que je posterais ici ma candidature.

Krounchef : 333527 (Place 1515 sur 8345)
Ttes mes planètes en G3, possibilite de faire 2 volantes, si guerre il y a.
Mineurs agressif, avec une flotte en cours.

Je repondrais avec plaisir à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
kestatoa
Administasseur
Administasseur
kestatoa


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 20/05/2005

Candidature Krounchef [refusee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krounchef [refusee]   Candidature Krounchef [refusee] EmptyLun 4 Sep - 8:23

je n'ai qu'une seule question :

As tu lu le post it de cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaaahh
étoile de la mort
étoile de la mort
Jaaahh


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 03/09/2005

Candidature Krounchef [refusee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krounchef [refusee]   Candidature Krounchef [refusee] EmptyLun 4 Sep - 9:19

résultat kroutchef google = candidature sicstar 26 aout 2006 ...
Pourquoi les SICSTAR ne t'ont pas pris dans leur alliance ???
Revenir en haut Aller en bas
looping
étoile de la mort
étoile de la mort
looping


Nombre de messages : 545
Age : 42
Localisation : looping boys de LAMBERSART
Date d'inscription : 23/05/2005

Candidature Krounchef [refusee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krounchef [refusee]   Candidature Krounchef [refusee] EmptyLun 4 Sep - 18:30

suite à un message peu clair le noble seigneur LoOpinG sorti de son bain quotidien regrettant déjà la présence des jeunes vierges offertes pour le servir par le seigneur Takéo. se séchant dans vaporsateur de THSCaline, il entra dans une transe neuronale apte à calculer toutes informations concernant son empire.

dans les millisecondes qui suivirent l'intégration des données son analyse fut faite il transmis directement à son ambassadeur les consignes. et adressa un message au seigneur étranger.

Citation :
salutation seigneur Krounchef

tiens on a un membre qui s'appelle "de structeur"? ou un truc dans le genre je ne savais pas enfin bien tenté de te faire parrainer par un fantome mais why not! un coup de bluff c'est marrant j'aime ca!
ton message est rédigé dans un francais correct avec un effort de narration c'est pas mal non plus!
par contre ne pas présenter de quel univers tu viens c'est moins sympa.

ensuite je ne suis qu'un simple membre de l'alliance de l'univers 3 mais j'ai cru un instant que c'était une candidature dans le 16. ou le parrainage n'est pas obligatoire et ta candidature nous aurait sans doute interressée.


une fois ces 10ms dépensé et il activa une cellule liberant un catalyseur de sa drogue favorite la journée ne demanderait surement aucun effort supplémentaire et il pourrait facilement rebasculé dans un état de tension necessaire au cas ou... de fait, il sombra les yeux explosés dans un abimes de senstations colorées
Revenir en haut Aller en bas
Krounche
Invité




Candidature Krounchef [refusee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krounchef [refusee]   Candidature Krounchef [refusee] EmptyLun 4 Sep - 20:17

en 1er allez voir ceci : http://azanat.net/sicstar/viewtopic.php?t=511
en 2ème allez voir ceci : http://azanat.net/sicstar/viewtopic.php?t=512


Je suis allez voir chez les SICstar car : vous avez qu'a lire le RP.

Je n'y suis pas entrer car je n'ai pas eu de confirmation de leur part que je pouvais entrer.

Dsl pour le joueur je me suis tromper c'est gipi et je me suis tromper avec le nom de sa planète qui est elle bien : de structeur . Je n'ai pas été parrainer je suis venu moi même sur se forum car je ne savais pas qu'il fallais etre parainer encore une foi dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori
bombardier
bombardier
Takeo Otori


Nombre de messages : 282
Localisation : Au fond de ton cul a droite
Date d'inscription : 02/10/2005

Candidature Krounchef [refusee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krounchef [refusee]   Candidature Krounchef [refusee] EmptyMar 5 Sep - 1:16

ben mi je propose qu'on le soumette a un vote quand meme non ?
Revenir en haut Aller en bas
kestatoa
Administasseur
Administasseur
kestatoa


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 20/05/2005

Candidature Krounchef [refusee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krounchef [refusee]   Candidature Krounchef [refusee] EmptyMar 5 Sep - 12:14

pourquoi voter ?

Citation :
Oui, tu seras le bienvenue dans la wing L.G. On a dit top 500 pour limiter le recrutement, c'est approximatif, mais vu que tu n'es pas encore top 1500 il faut mieux que t'ailles dans un premier temps chez L.G.

je suis alle sur les liens et voila ce que j'ai lu ... pour moi ca ressemble a une reponse et affirmative en plus

meme si la candidature est bien redigee et tout le tralala, Krounchef ne sait meme pas qui on est, il n'a pas lu la page d'alliance (et pourtant c'est pas difficile vu tout le texte qu'il y a) et ne lis pas les regles d'un forum avant de poster dessus (alors qu'il a forcement vu le post-it pour pouvoir poster dans cette partie) cela denote pour moi un manque d'interet profond pour notre alliance et une candidature "tiens on va tenter".

nous n'avons pas fait d'exception a la regle du parrainnage, je ne vois pas pourquoi on la ferait pour quelqu'un qui nous mets un RP en lien ...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori
bombardier
bombardier
Takeo Otori


Nombre de messages : 282
Localisation : Au fond de ton cul a droite
Date d'inscription : 02/10/2005

Candidature Krounchef [refusee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krounchef [refusee]   Candidature Krounchef [refusee] EmptyMar 5 Sep - 15:11

ok de ce pont de vue t'as raison kesta.... :lalala:
Revenir en haut Aller en bas
Jaaahh
étoile de la mort
étoile de la mort
Jaaahh


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 03/09/2005

Candidature Krounchef [refusee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krounchef [refusee]   Candidature Krounchef [refusee] EmptyMar 5 Sep - 16:36

allay hop c'est fait candidature refusée !
tu pourras revenir nous voir si t'es parrainé un jour ++
Revenir en haut Aller en bas
Krounche
Invité




Candidature Krounchef [refusee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krounchef [refusee]   Candidature Krounchef [refusee] EmptyMar 5 Sep - 18:24

ok, pas de pb.

Ps je n'ai pas mis de RP en lien mais les expliquations à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Krounchef [refusee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krounchef [refusee]   Candidature Krounchef [refusee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Krounchef [refusee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Looping Boys :: Ambassade :: centre de recrutement-
Sauter vers: