Alliance Looping Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Looping Boys

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 candidature de sylvanus - [abandonnée]

Aller en bas 
+2
Jaaahh
kestatoa
6 participants
AuteurMessage
sylvanus
Invité




candidature de sylvanus - [abandonnée] Empty
MessageSujet: candidature de sylvanus - [abandonnée]   candidature de sylvanus - [abandonnée] EmptyJeu 19 Oct - 19:22

sylvanus,un jeune padawan,harcelé par les alliances, cherchait une contré paisible....
il cherchait,il cherchait,et il ne trouvait rien....
Après quelques mois de recherches difficile,il vit une minorité de personnes,au loins,marchant à vive allure....
Ces personnes avaient l'air joyeuses...
Un d'eux, très grand,portait un drapeau avec écrit LB et en dessous,on pouvait lire "looping boys".
Sylvanus avait entendu parlé de cette minorité.On lui avait dit que c'était des gens discrets sans pour autant se laisser marcher dessus
!

sylvanus rampa jusqu'à leur chef et surgissa devant lui!
le chef ne bougait pas!
Sylvanus le regarda et puis,un peu de temps après,il se présenta:
Bonjour cher seigneur,
je me nomme sylvanus,seigneur ogamemnien comme vous!Je suis classé 1436ème,je suis classé top 400 en flotte.....
je suis très actif,j'ai aprit par de grands maitres l'honeur,le courage et la partie!
Je souhaite venir dans votre clan car je suis sans alliance!Je défendrai les couleurs de la LB jusqu'a mon dernier vaisseau!
:batman:
j'obeîrai aux ordres donnés et me renderait souvent sur le forum!ainsi,une grande ctivité venant de ma part sera présente....
je possède bien sur graviton,ce qui peut etre utile!

Sylvanus,essouflé d'avoir parlé sans s'arreter,regarda leur chef et attendit une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
kestatoa
Administasseur
Administasseur
kestatoa


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 20/05/2005

candidature de sylvanus - [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sylvanus - [abandonnée]   candidature de sylvanus - [abandonnée] EmptyJeu 19 Oct - 21:30

le seigneur zarma regardait la scène avec amusement depuis l'entrée de la tente où l'inconnu avait surgi, le leurre qui faisait office de chef marchait bien apparemment, vu les 4 espions qui s'était déjà acharné dessus c'était une bonne tactique de guerre.

Il avanca à la rencontre du dénommé Sylvanus :


-"Désolé pour le subterfuge, celà évite les mauvaises surprises pendant le voyage ... sache que nous n'avons pas vraiment de chef, nous aimos nous considérer comme une grande famille."

Sylvanus ne parut pas démonté pour autant et Zarma continua :

-"J'ai déduit que tu viens de l'univers 16, tu sais t'exprimer et tu parais connaître les bases d'une bonne entente, de plus tu n'as pas l'air d'être si inexpérimenté pour un padawan. Notre famille est ouverte au personne de ton cran. Laisse nous le temps de rassembler nos frères d'armes et de discuter de tout ça ensemble si tu le veux bien. Assieds toi et prends une chope en attendant !"

[HRP]on est pas trop des habitués du RP, excuse donc le mien, mais c'est toujours rigolo à faire. bienvenue sur notre fofo en tout cas ! ça va ptet prendre un peu de temps de rassembler tous les boulets de la team, on te tiens au courant de toute façon Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
Invité




candidature de sylvanus - [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sylvanus - [abandonnée]   candidature de sylvanus - [abandonnée] EmptyJeu 19 Oct - 22:30

Sylvanus regarda attentivement cette personne à l'intelligence débordante ^^

pas de problème!j'attendrai votre réponse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaaahh
étoile de la mort
étoile de la mort
Jaaahh


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 03/09/2005

candidature de sylvanus - [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sylvanus - [abandonnée]   candidature de sylvanus - [abandonnée] EmptyVen 20 Oct - 12:26

belle candidature !!!
:lalala:
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
Invité




candidature de sylvanus - [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sylvanus - [abandonnée]   candidature de sylvanus - [abandonnée] EmptyVen 20 Oct - 19:18

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibistar
chasseur léger
chasseur léger



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2005

candidature de sylvanus - [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sylvanus - [abandonnée]   candidature de sylvanus - [abandonnée] EmptyVen 20 Oct - 19:55

Je suis pour, même si je ne suis pas dans l'univers 16 ^^

Bibi :grrrr:
Revenir en haut Aller en bas
kestatoa
Administasseur
Administasseur
kestatoa


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 20/05/2005

candidature de sylvanus - [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sylvanus - [abandonnée]   candidature de sylvanus - [abandonnée] EmptySam 21 Oct - 16:32

ta candidature est très très bien partie, nous n'avons malheureusement pas beaucoup d'actifs sur le forum

je cloture les votes en interne dimanche soir

bon jeu d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
Invité




candidature de sylvanus - [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sylvanus - [abandonnée]   candidature de sylvanus - [abandonnée] EmptyDim 22 Oct - 18:09

rebonjour
Citation :
nous n'avons malheureusement pas beaucoup d'actifs sur le forum
tu me dis qu'il n'y a pas d'actifs sur ce forum.
Je cherche justement une alliance très actif....
donc je préfère retirer ma candidature....
je vous souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Gabork
grand transporteur
grand transporteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2006

candidature de sylvanus - [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sylvanus - [abandonnée]   candidature de sylvanus - [abandonnée] EmptyDim 22 Oct - 18:18

:hehehe:
Revenir en haut Aller en bas
Jaaahh
étoile de la mort
étoile de la mort
Jaaahh


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 03/09/2005

candidature de sylvanus - [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sylvanus - [abandonnée]   candidature de sylvanus - [abandonnée] EmptyDim 22 Oct - 19:47

lol super ...
Revenir en haut Aller en bas
satanx
bombardier
bombardier



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/09/2005

candidature de sylvanus - [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sylvanus - [abandonnée]   candidature de sylvanus - [abandonnée] EmptyDim 22 Oct - 20:03

hum tripant
il aurait du le preciser dans son rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
looping
étoile de la mort
étoile de la mort
looping


Nombre de messages : 545
Age : 42
Localisation : looping boys de LAMBERSART
Date d'inscription : 23/05/2005

candidature de sylvanus - [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sylvanus - [abandonnée]   candidature de sylvanus - [abandonnée] EmptyLun 30 Oct - 13:10

apres de bonnes vacances au pays des reves, le retour fut bien difficile...
mais quel bonheur de constater que nous interressons des jeunes padawans experimentés!
je n'ai pas encore vu le vote mais je soutiens un RP aussi joli
Revenir en haut Aller en bas
looping
étoile de la mort
étoile de la mort
looping


Nombre de messages : 545
Age : 42
Localisation : looping boys de LAMBERSART
Date d'inscription : 23/05/2005

candidature de sylvanus - [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sylvanus - [abandonnée]   candidature de sylvanus - [abandonnée] EmptyMer 1 Nov - 8:15

la rotation ancestrale de la planète silverhell amenait la megalopole capitale de l'empire de LoOpinG sous les rays du soleil 3:177.
cette nuit ne fut pas ordinaire.

en effet, dans le plus grand secret les membres de l'alliance LB (dont nous ne citerons pas les noms pour des raisons évidentes) avait franchi la porte de saut spatial de notre chère lune dans le cadre de discussion importante concernant l'integration d'un nouveau membre. et apres maint debat c'est avec les yeux rougis par la fatigue que nous décidions d'accepter l'alliance.

malheurseument cette candidature avait disparu. c'est donc a grand regret que nous te disons au revoir sylvanus...

amuse toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de sylvanus - [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sylvanus - [abandonnée]   candidature de sylvanus - [abandonnée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sylvanus - [abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Looping Boys :: Ambassade :: centre de recrutement-
Sauter vers: