Alliance Looping Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Looping Boys

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [UNI 3]Vente de métal permanante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikel
sonde
sonde



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

[UNI 3]Vente de métal permanante Empty
MessageSujet: [UNI 3]Vente de métal permanante   [UNI 3]Vente de métal permanante EmptyMer 17 Jan - 12:53

Un Destructeur royale en provenance de Mikenet atteint l'astroport de l'Ambassade commerciale des Looping Boys...

Quelques minutes plus tard un homme en descendit, de stature assez imposante, les multiples cicatrices sur ses bras ainsi que son air sévère laissait transparaître qu'il était un guerrier sans pitié.

Lorsqu'il atteignit la salle Présidentielle, il se présenta...


"Salutation nobles empereurs de la Looping Boys,

Laissez moi me présenter à vous, Seigneur RaDhAmEnTeS de la sainte alliance Orion ETP, j'ai déjà commercé avec plusieurs d'entre vous, c'est ainsi que je vous propose de vendre du métal quasiment en permanence.

En effet je suis raideur à mes heures perdues et j'ai toujours un important stock que j'échange soit contre du deut ou du cristal selon mes besoins.

Mes taux ne sont pas vraiment fixés, disons que cela dépend de la quantité vendue.

Sur ceux je m'en retourne gouverner mon empire et j'espère pouvoir entamer de nombreux échanges avec vous."


L'homme se retourna, repris place dans son Vaisseau et décolla dans un vacarme assourdissant.

[HRP]Je viendrais mettre a jour mes offres sur ce meme topic Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
mikel
sonde
sonde



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

[UNI 3]Vente de métal permanante Empty
MessageSujet: Re: [UNI 3]Vente de métal permanante   [UNI 3]Vente de métal permanante EmptyMer 17 Jan - 13:06

Pour ma prmière offre je vends 6M de métal contre du cristal

au taux 2M=1C

RaDhAmEnTeS
Revenir en haut Aller en bas
kestatoa
Administasseur
Administasseur
kestatoa


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 20/05/2005

[UNI 3]Vente de métal permanante Empty
MessageSujet: Re: [UNI 3]Vente de métal permanante   [UNI 3]Vente de métal permanante EmptyMer 17 Jan - 21:15

bienvenue à toi mikel !!

on est généralement pas excédentaire en cristal ^^ mais en tout cas c'est cool de passer sur notre fofo pour proposer, tes taux sont on ne peut plus alléchants :bav:

en tout cas pour moi c'est pas pour tout de suite

:ni:
Revenir en haut Aller en bas
mikel
sonde
sonde



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

[UNI 3]Vente de métal permanante Empty
MessageSujet: Re: [UNI 3]Vente de métal permanante   [UNI 3]Vente de métal permanante EmptyJeu 18 Jan - 12:17

j'ai 12M de métal a vendre, soit contre du deut soit contre du cristal

J'attends vos offre

RaDhAmEnTeS
Revenir en haut Aller en bas
Jo
bombardier
bombardier
Jo


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : LOopIng BoyS de LAMBERSART 59 vivant EN NVLLE CALEDONNIE !!! et bientot en chine^^
Date d'inscription : 23/05/2005

[UNI 3]Vente de métal permanante Empty
MessageSujet: Re: [UNI 3]Vente de métal permanante   [UNI 3]Vente de métal permanante EmptyJeu 18 Jan - 17:24

slt a toi noble empereur, je retiens ta proposition de métal, sa sera surement contre du deut pour ma part. :superlol:
je te tiens au courant tkt. pr l'instant je n'ai pas le tps :pac:

bon jeu a toi :ni:
:batman:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UNI 3]Vente de métal permanante Empty
MessageSujet: Re: [UNI 3]Vente de métal permanante   [UNI 3]Vente de métal permanante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UNI 3]Vente de métal permanante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de 1000k cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Looping Boys :: Ambassade :: marché extèrieur-
Sauter vers: