Alliance Looping Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Looping Boys

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature venu de jamaique - [abandonée?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sizzla.
Invité




Candidature venu de jamaique - [abandonée?] Empty
MessageSujet: Candidature venu de jamaique - [abandonée?]   Candidature venu de jamaique - [abandonée?] EmptyDim 11 Mar - 3:50

bonjour je m'appel Sizzla :def: ,(ceux du monde du reggae doivent me connaitre).
Je suis a la recherche d'une alliance, comme vous pouvez le constatez.
Et je recherche en particulier des bon déconneurs,des bon tripeurs,hihi et j(ai trouvez ma voix, je serait bien auprès de vous. :ni: (vous avez l'air heureux voyez ci contre).

Allez un peu de sérieux (exceptionnelement), je suis un joueur très actif sur forum comme sur le jeu,je suis contre les compte officiers bien sur.
j'ai 425 700 points a 01:47 du matin. Je suis plutot mineur,mais je met beaucoup mes ressources dans ma défense,si vous voulez vous donnez la peine de voir :
Lanceur de missiles ( disponible(s) )
Artillerie laser légère ( disponible(s) )
Artillerie laser lourde ( disponible(s) )
Canon de Gauss ( disponible(s) )
Artillerie à ions ( 190 disponible(s) )
Lanceur de plasma ( 481 disponible(s) )

techno A13 PDV13 B13

Ca me ferait vraiment plaisir que vous m'acceptiez,je serait votre boulet si vous voulez lol, :trap: :stab: .
Revenir en haut Aller en bas
sizzla
Invité




Candidature venu de jamaique - [abandonée?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature venu de jamaique - [abandonée?]   Candidature venu de jamaique - [abandonée?] EmptyDim 11 Mar - 3:51

désolé la défense ne s'est pas affiché
Revenir en haut Aller en bas
sizzla
Invité




Candidature venu de jamaique - [abandonée?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature venu de jamaique - [abandonée?]   Candidature venu de jamaique - [abandonée?] EmptyDim 11 Mar - 3:55

je doit etre embetant,mais je me suis pas présentez

je suis en BEP Vente action marchande,j'aime beaucoup le rap et le reggae,surtout le reggae, j'aime me prendre des mines faut le dire, je fume, je trip énormement sur des truc de merde, plus c'est merdique mieux c'est.
j'aime beaucoup le cinéma aussi,je viens de voir dernierement l'effet papillon que je conseil a ceux qui ne l'ont pas vu.
j'aime énormement le cinéma en bien sur les jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori
bombardier
bombardier
Takeo Otori


Nombre de messages : 282
Localisation : Au fond de ton cul a droite
Date d'inscription : 02/10/2005

Candidature venu de jamaique - [abandonée?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature venu de jamaique - [abandonée?]   Candidature venu de jamaique - [abandonée?] EmptyDim 11 Mar - 5:22

je suis pas un membre peu actif de l'ally mais je peus te dire que logiquement il faut etre parrainer pour entrer chez les LB...mais vu que le leader de notre team s'apelle rastafari...tu as peut etre tes chances (je ne parles qu'en mon nom et si ca ne tenait qu'a moi tu serai accepté vu les problemes rencontré en ce moment...) dc je serai toi j'essaierai d'entrer en contact directemet ave un de nous prés de chez toi et commencer a develloper des relation commerciales ou autres avec celui ci....encore une fois je parle qu'en mon nom mais....
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla
Invité




Candidature venu de jamaique - [abandonée?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature venu de jamaique - [abandonée?]   Candidature venu de jamaique - [abandonée?] EmptyDim 11 Mar - 5:35

oh ca fait plaisir qu'il y ait un rastafarai dans votre alliance.
désolé je ne suis pas parrainer.
Ah j'ai oubliez de vous dire aussi,la page de présentation de votre ally sur ogame est très appetissante.
Revenir en haut Aller en bas
looping
étoile de la mort
étoile de la mort
looping


Nombre de messages : 545
Age : 42
Localisation : looping boys de LAMBERSART
Date d'inscription : 23/05/2005

Candidature venu de jamaique - [abandonée?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature venu de jamaique - [abandonée?]   Candidature venu de jamaique - [abandonée?] EmptyLun 12 Mar - 17:05

tu as de la chance d'habitude lesjoueurs non parrainnés se font bien cassé des leur premier post! lol...
j'avoue que ta candidature ne me laisse pas de marbre ^^

on analyse ca en privé...
Revenir en haut Aller en bas
kestatoa
Administasseur
Administasseur
kestatoa


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 20/05/2005

Candidature venu de jamaique - [abandonée?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature venu de jamaique - [abandonée?]   Candidature venu de jamaique - [abandonée?] EmptyMar 13 Mar - 20:35

bienvenue à toi sizzla !

merci pour la page de présentation ;-)

juste pour te dire qu'un vote est en cours et que c'est bien parti !

mais je voulais savoir comment tu voyais l'alliance qui te plairait le plus, pour voir si cela nous correspond, je ne voudrais pas que tu te fasses des idées
voilivoilou, bon jeu à toi d'ici là
:shadow:
Revenir en haut Aller en bas
sizzla
Invité




Candidature venu de jamaique - [abandonée?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature venu de jamaique - [abandonée?]   Candidature venu de jamaique - [abandonée?] EmptyJeu 15 Mar - 15:44

c'est gentil de me prévenir,bah je cherchait une alliance ou on peut tripé.et jouez a ogame en meme temps,je suis classé 1502ème,jy suis presk.

a deux doigt :sighu:
Revenir en haut Aller en bas
kestatoa
Administasseur
Administasseur
kestatoa


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 20/05/2005

Candidature venu de jamaique - [abandonée?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature venu de jamaique - [abandonée?]   Candidature venu de jamaique - [abandonée?] EmptyJeu 15 Mar - 16:37

en fait ce que je voulais savoir c'est si tu voulais une ally qui passe plein de temps sur le fofo à tchatcher et tout, parce que c'est pas du tout notre cas.

nous sommes soudés, et en cas de coups durs l'entraide est notre mot d'ordre, mais en temps de paix tout le monde vaque à ses occupations pépére

mais j'ai vu que tu étais déjà rentré chez les Rasta ...

edit : en fait non y a assez de boulets comme ça dans l'ally, si je dois te contacter IG à chaque fois que je poste un message dans ta candidature, ça va pas le faire, on va bien voir si tu passes par là d'ici la fin de semaine, sinon tant pis

:tombay:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature venu de jamaique - [abandonée?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature venu de jamaique - [abandonée?]   Candidature venu de jamaique - [abandonée?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature venu de jamaique - [abandonée?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement - [abandonée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Looping Boys :: Ambassade :: centre de recrutement-
Sauter vers: