Alliance Looping Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Looping Boys

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 me fére recruter

Aller en bas 
+7
Jaaahh
looping
satanx
Jo
kestatoa
R0m1
Docteur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurent549
grand transporteur
grand transporteur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2006

me fére recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me fére recruter   me fére recruter - Page 2 EmptySam 26 Mai - 15:12

regardez sapetite flote en g2 sa fai un chti recclage de ravitaillement ^^ son pseudo ig est alexlebigbosse mdr
Revenir en haut Aller en bas
ligue de
Invité




me fére recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me fére recruter   me fére recruter - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:28

en tout cas vous n'avez pas besoin d'etre mouche pour etre de la merde les LB, ce n'est plus looping boys mais ligue de boulet.

alex veut juste passer un bon moment sur ogame, et évidement je lui aurait parlé avant je ne vous aurait pas conseillé.

que vous le refusiez c'est une chose, et je le respecte, il ne correspond pas aux critères de recherches. mais que vous lui balanciez des bétises pareil ne relève pas votre mentalité.

il y a des joueurs qui jouent pour le plaisir et non pour se prendre la tete avec des mecs comme vous, vous qui joué les grand boss alors que pour tout le monde vous n'éxistez pas.

mais bon, je trouve pas mal que tout les boulet de l'univer se retrouve dans une meme alliance, ça donne un coté chaleureux puis vous devez vous comprendre entre boulet.

bonne recherche a toi alex, désespère pas, il n'y a pas que des alliance pourries en univers 16 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kestatoa
Administasseur
Administasseur
kestatoa


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 20/05/2005

me fére recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me fére recruter   me fére recruter - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:05

ah enfin ! c'est le 16 !

mais en fait t'as dévoilé notre plus grand secret le B de LB c'est boulet !!!

d'ailleurs j'en suis un bon représentant vu que c'est moi qui gère ces ptis chenapans, mais je pense que tu trouveras pas mieux comme adjectif nous caractérisant. :pac:

bon après le délire sur le fait qu'on existe pas uni 16 ... excuse nous, on à pas forcément le temps d'aller faire le tour des forums des autres alliances pour voir comment ils traitent les demande de recrutement ...

et contrairement à toi, je pense qu'on se prends encore moins la tête, tellement pas d'ailleurs que les gens partent de notre ally parce qu'il s'y passe pas grand chose, mais tout dépends de comment tu vois le jeu, perso j'ai même pas envie de lancer le débat

mais je crois que t'as perdu 10 minutes de ton temps, comme moi d'ailleurs merde ....



:tombay:
Revenir en haut Aller en bas
empédocle
chasseur léger
chasseur léger
empédocle


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 04/02/2006

me fére recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me fére recruter   me fére recruter - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 23:05

hou hou....mort de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babel1106
bombardier
bombardier



Nombre de messages : 231
Age : 51
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 09/06/2006

me fére recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me fére recruter   me fére recruter - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 1:26

BOULAY
BOULAY
BOULAY
Revenir en haut Aller en bas
looping
étoile de la mort
étoile de la mort
looping


Nombre de messages : 545
Age : 42
Localisation : looping boys de LAMBERSART
Date d'inscription : 23/05/2005

me fére recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me fére recruter   me fére recruter - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 9:51

héhé au moins lui il parle francais! huhu :ni: enfin c'est un peu plus compréhensible... je dirais "bel effort!"
on rien contre s'amuser mais on prefere ca IRL ogame c'est pour farmer lol! :superlol:
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori
bombardier
bombardier
Takeo Otori


Nombre de messages : 282
Localisation : Au fond de ton cul a droite
Date d'inscription : 02/10/2005

me fére recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me fére recruter   me fére recruter - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 18:00

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssss vive les boulet !!!! s'il y avait une chose a sauver a ogame c'est bien ca....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me fére recruter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me fére recruter   me fére recruter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me fére recruter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» me faire recruter pour l'univers 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Looping Boys :: Ambassade :: centre de recrutement-
Sauter vers: