Alliance Looping Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Looping Boys

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Renseignement pour l'univers 16

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitain
Invité




Renseignement pour l'univers 16 Empty
MessageSujet: Renseignement pour l'univers 16   Renseignement pour l'univers 16 EmptyLun 8 Oct - 20:15

bonjour,

Je m'appelle Capitaine Khronos, je viens des AK....cette ally s'est fermée aujourd'hui, je n'en connais pas encore les raisons et je n'ai plus l'adresse de notre forum lol, j'ai donc contacté mon "supérieur" pour des news...
dans le cas où cette fermeture serait définitive je souhaiterais savoir si vous auriez de la place pour un humble pêcheur...

dans le jeu je suis 509ème à quelques points près :han:

j'ai terminé le programme mine ( enfin presque j'ai entamé le deut )...

et j'ai lancé la prod de flotte de destro pour l'instant histoire de dire bonjour aux bunkers hihihihohoho

je suis totalement CONTRE tous pactes que ce soit.... cibles en moins et emmerdes en plus :juggle:

heu que dire d'autres...à part que je suis le plus beau et le plus magnifique :zomb:

je n'ai pas regardé votre niveau encore :lalala: mais je sais qu'un des votre est pas trop loin de mon classement ou je me goure ....

la chose qui m'a attiré ici c'est que j'ai vu que vous n'aviez aucun pactes lol , il est bien rare de trouver des ally sans pactes houhouhou

bon bha vous me dîtes quoi...je tartine je tartine mais bon , c'est pas tout ça, tel père castor je vais vous faire dormir lol...

ha oui, une dernière chose, je joue dans le 8 top 400 , dans le 51 nouveau compte ( reprise ) , dans le 53 ( classement insignifiant ) et le 16 ....

j'ai 30 ans , une femme et deux enfants ... hihihihohoho

bon bha .... j'attends.....

si je ne repasse pas sur ce forum c'est que j'ai pas réussi à vous retrouver (le forum j'entends lol ) vous pouvez me contacter IG sous le pseudo Capitaine Khronos pour me rappeler l'adresse de votre forum...

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
looping
étoile de la mort
étoile de la mort
looping


Nombre de messages : 545
Age : 42
Localisation : looping boys de LAMBERSART
Date d'inscription : 23/05/2005

Renseignement pour l'univers 16 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour l'univers 16   Renseignement pour l'univers 16 EmptyLun 15 Oct - 0:50

yop

meme si tu n'est pas repassé je me dois de te repondre

voila je viens de refiler mon compte a un de mes potes de l'univers 3 takeo

notre team ne communique pas énormément dans le 16 nous sommes tous des gros mineurs ou presque (surtout moi enfin comme je suis 116ieme je me fais plais quand meme)

nous sommes aussi contre tous pactes ect... perso je suis bien tenté de t'intégrer je vais rameuter tout le monde pour avoir leur avis. mais pense aussi de ton coté ce que tu veux on est pas du tout actif dans le 16 et dans le 3 oui ca blablatte severe quand meme ^^ bref une team qui bouge c cool quand meme. apres pour les echanges de ressources tout ca y a pas mal de possibilités tout de meme
pour raider aussi si t'es dans notre coin

voili voilou


:lalala:
Revenir en haut Aller en bas
looping
étoile de la mort
étoile de la mort
looping


Nombre de messages : 545
Age : 42
Localisation : looping boys de LAMBERSART
Date d'inscription : 23/05/2005

Renseignement pour l'univers 16 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour l'univers 16   Renseignement pour l'univers 16 EmptyLun 15 Oct - 0:53

arg j'ai pas cliquer sur réédite zut...:kk:
mais bref j'oubliais je te félicite tu es l'un des rares a poser une candidature dans les regles et un peu structurée ! c'est trop cool ca fait un mega bon point! :oufor:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement pour l'univers 16 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour l'univers 16   Renseignement pour l'univers 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement pour l'univers 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me faire recruter pour l'univers 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Looping Boys :: Ambassade :: centre de recrutement-
Sauter vers: