Alliance Looping Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Looping Boys

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 guerre challenge tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurent549
grand transporteur
grand transporteur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2006

guerre challenge tour Empty
MessageSujet: guerre challenge tour   guerre challenge tour EmptyVen 23 Nov - 16:08

bon les amis me voila parti dans l'invention du : guerre chalenge tour

j'ai envie de me lancer ^^ donc voila , ce post servira a acceuillir les idées et avis de tous (est ce que cette partie est publique ? si non , merci de transferer mon sujet en public plz )

fin discours perso

Guerre Challenge Tour

le guerre challenge tour est un tournoi organisé entre plusieurs alliances , un minimum de deux , mais comme le nom comporte "challenge" , l'organisation d'un grand tournoi peut être envisagé .

règles pour un "G.C.T" entre deux alliances :

-la guerre ne concerne QUE les deux alliances , personne d'extèrieur aux deux alliances ne doit intervenir.

-la condition de victoire est définie au préalables entre les 2 alliance , c'est obligatoirement un nombre de pertes causées a l'ennemi définie , pas questions de dissoudre , ou de faire chuter dans le classement .

-il y aura 4 catégories de challenge :

expert : ally top 20 en moyenne de point par membre
intermédiaire : ally top 50 a 20
junior : ally top 150 a 50
poussin : ally classée après le top 150 en moyenne de point par membre

- il doit y avoir un écart maximum de 7 joueurs entre les 2 alliance (ex : LB vs RedFox , 11 vs 17 , moyenne de point quasiment égale , exemple presque parfait , mais ce n'est qu'un exemple pour vous expliquer le principe )

-Mercenariat complètement interdit dans ce type de guerre !!!



règles pour un "G.C.T" entre plusieurs ally , mode challenge :

- elles sont identiques , sauf que ça donnerais en exemple :
LB + RedFox vs Shad + O_ETP , 11 + 17 vs 10 + 19 , tous dans la catégorie intermédiaire , la même chose en 3vs3 , 4vs4 etc ... ou 2 vs 4 tant que l'écart **vs** n'est pas supèrieur a 7 joueurs, et que les moyennes de point sont dans la même catégorie . rappel exemple : 28vs29 , pas de soucis.






voila , j'ai deja réfléchi a cela , mintenant , c'est a perfectioner , n'hésitez pas a proposez votre aide , vos idées , votre avis , dans l'idée , un tournois lancé sur l'uni 3 , avec inscriptions des ally participante etc ... ouvert a tous , sa ferai 4 tournois (4 catégories) , en organisant un grand tableau , avec des éliminations , jusqu'a la finale . cela ferais 4 grandes allys victorieuse , qui offrirais un coup a boire aux autres participants ^^

tous l'esprit du G.C.T. serait : play for fun ! fair play avant tout !
l'objectif de l'idée est uniquement de s'amuser et d'animer notre bel univers 3
Revenir en haut Aller en bas
kestatoa
Administasseur
Administasseur
kestatoa


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 20/05/2005

guerre challenge tour Empty
MessageSujet: Re: guerre challenge tour   guerre challenge tour EmptyVen 23 Nov - 18:07

j'ai corrigé tes fautes (enfin pas toutes), on est bien en public ici, mais tu devrais mettre un lien sur le fofo officiel si tu veux que les gens suivent.

je trouve ça plutôt pas mal, mais le coup du mercenariat c'est toujours chaud, vu que ça peut être fait dans l'ombre. genre un balèze passe et "comme par hasard" un des gars de l'ally adverse du challenge passe juste derrière et poutre tout ... mais bon y aura pas de méthode infaillible

tu devrais peut être lier un type de challenge ( expert / intermédiaire / ...) avec un quota de pertes à infliger à l'ally adverse. que ce ne soit pas réglé par les ally elles mêmes, surtout si tu veux faire un tournoi. faudrait voir dans les topics guerres pour voir combien ils se font en une semaine

mais faut aussi voir si tu veux faire un quota de pertes ou juste une limite de temps et voir qui à fait le plus mal à l'autre, ça revient au même mais la limite de temps te permet une organisation plus fine pour les tournois

7 ça fait beaucoup non comme écart ? si les 19 joueurs sont autour de la moyenne de l'ally les 12 en face avec 6 forts et 6 faibles ils vont prendre cher j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
 
guerre challenge tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Looping Boys :: Ambassade :: accords diplomatiques-
Sauter vers: