Alliance Looping Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Looping Boys

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Gladiator

Aller en bas 
AuteurMessage
gladiator
sonde
sonde



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2014

Candidature Gladiator Empty
MessageSujet: Candidature Gladiator   Candidature Gladiator EmptyMar 25 Nov - 16:32

Bonjour a tous,


Après 7 ans d'absence je suis enfin de retour à la maison mère... Ogame.


Je viens tous juste de reprendre et près à revenir à mon niveau d'antan.


C'est un peu osé de poser une candidature dans votre alliance sachant que j'ai, à l'heure actuel,..... 0 pts


Lors ma dernière expérience, j'étais plutôt mineur et pense réitérer la même stratégie. J'étais classé avec environ 12 millions de points (si mes souvenirs sont bon) et mon alliance que j'avais créé était classé dans le top 50.


Je pense donc pouvoir apporter mon expérience!!!! Sachant que je suis connecté sur le jeu entre 7 et 8 heure par jour voir plus si nécessaire (donc très actif) tant sur le jeu que sur le forum (je travail sur ordinateur donc toujours connecté).


Je laisse mon sort entre vos mains...
N'hésiter pas a me poser des questions si vous voulez en savoir plus sur moi.

J'ai 23 ans et j'aime beaucoup la gourde je bosse dans le marketing et suis moniteur de snowboard à mes temps perdus.


Me prendre représente pour vous un risque j'imagine, mais détromper vous... NO PAIN NO GAIN!

In LAGOURDE I trust


A très vite...


Bien Cordialement,


Gladiator
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gladiator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Looping Boys :: Ambassade :: centre de recrutement-
Sauter vers: