Alliance Looping Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Looping Boys

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de PT avec l alliance BN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joueurBN
Invité




demande de PT avec l alliance BN Empty
MessageSujet: demande de PT avec l alliance BN   demande de PT avec l alliance BN EmptyLun 17 Juil - 16:20

bonjours je suis darkevil main droite des BN je vien vous proposer un PT entre nos deux alliance .
Mon alliance et classer 71 eme au classement avec 166 pts par membres, 78 eme en flotte et 61 eme en recherche .
voila nous demandont ce pacte car votre alliance a l air plutot forte et nous demandon ce pacte pour cree plus d union voila .
Sur ce je vous laisse reflechire a la question en vous disant bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
darkevil
sonde
sonde



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

demande de PT avec l alliance BN Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec l alliance BN   demande de PT avec l alliance BN EmptyLun 17 Juil - 16:22

merci de repondre le plus rapidement a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
destructeur
destructeur



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2005

demande de PT avec l alliance BN Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec l alliance BN   demande de PT avec l alliance BN EmptyLun 17 Juil - 20:32

uni 16 c'est looping qui negocie les pactes
je ne suis diplomate que uni 3, dsl
Revenir en haut Aller en bas
darkevil
sonde
sonde



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

demande de PT avec l alliance BN Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec l alliance BN   demande de PT avec l alliance BN EmptyLun 17 Juil - 21:07

ok ses pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Jaaahh
étoile de la mort
étoile de la mort
Jaaahh


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 03/09/2005

demande de PT avec l alliance BN Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec l alliance BN   demande de PT avec l alliance BN EmptyLun 17 Juil - 22:00

On a pas pour habitude d'accepter les alliances ... mais pourquoi pas ...
Ta proposition sera soumis à un vote
++
Revenir en haut Aller en bas
looping
étoile de la mort
étoile de la mort
looping


Nombre de messages : 545
Age : 42
Localisation : looping boys de LAMBERSART
Date d'inscription : 23/05/2005

demande de PT avec l alliance BN Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec l alliance BN   demande de PT avec l alliance BN EmptyMer 19 Juil - 12:21

bonjour representant BN

bienvenue sur notre forum et merci pour votre proposition qui nous touche.
nous sommes en train d'en débattre.

il apparait clair pour le moment que le pacte total ne nous interresse pas pour plusieurs raisons.
mais rien n'est joué le vote n'est pas cloturé.

amicalement

LoOpinG
Revenir en haut Aller en bas
darkevil
sonde
sonde



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

demande de PT avec l alliance BN Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec l alliance BN   demande de PT avec l alliance BN EmptyMer 19 Juil - 16:23

bonjours oui ses sur mais ses vous qui choisiser voila
Revenir en haut Aller en bas
darkevil
sonde
sonde



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

demande de PT avec l alliance BN Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec l alliance BN   demande de PT avec l alliance BN EmptyDim 23 Juil - 18:11

bonjours ses encore moi je vient au nouvele si il y en a et rectification nous somme 61 eme au classement voila a +
Revenir en haut Aller en bas
darkevil
sonde
sonde



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

demande de PT avec l alliance BN Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec l alliance BN   demande de PT avec l alliance BN EmptyMer 26 Juil - 13:27

bonjours alors qu'a dit le conseil ?? ete vous d'accord pour ce pacte total merci de bien vouloir me le dire car vous ete quand meme une belle alliance et je serai tres content qu PT soit signer entre nos deux alliance voila merci et a bientot.
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jaaahh
étoile de la mort
étoile de la mort
Jaaahh


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 03/09/2005

demande de PT avec l alliance BN Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec l alliance BN   demande de PT avec l alliance BN EmptyMer 26 Juil - 15:11

bon bah vu que notre grand ambassadeur n'a pas trop le temps de venir sur le fofo, je vais répondre pour lui.

Le sondage a mis en évidence que la majorité des membres de l'alliance ne voit pas l'intéret d'un pacte totale alors que nous nous en sortons très bien depuis un an sans.
De plus un pacte total pourrait nous impliquer dans des enjeux qui ne sont pas les notres. Nous sommes contre la guerre.

bon jeux à vous (--)

ramzy uni16
Revenir en haut Aller en bas
looping
étoile de la mort
étoile de la mort
looping


Nombre de messages : 545
Age : 42
Localisation : looping boys de LAMBERSART
Date d'inscription : 23/05/2005

demande de PT avec l alliance BN Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec l alliance BN   demande de PT avec l alliance BN EmptyMer 26 Juil - 15:30

bonjour

ramzy a bien résumé le point de vue develloppé par les membres de l'alliance
néanmoins nous recherchons des commercants de ressources. comme par exemple en ce moment je désire vendre 5M de deuterium... (comment je fais ma pub :lalala: )

allay bon jeu a vous et désolé mais le pacte total c'est pas notre truc. merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkevil
sonde
sonde



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

demande de PT avec l alliance BN Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec l alliance BN   demande de PT avec l alliance BN EmptyMer 26 Juil - 17:35

ok ses pas grave mais si vous voulait on pe partir sur un pacte commercial si vous aver des truc a echanger voila merci de repondre a cette nouvelle question
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
destructeur
destructeur



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2005

demande de PT avec l alliance BN Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec l alliance BN   demande de PT avec l alliance BN EmptyMer 26 Juil - 19:01

dsl je prends la parole, mais pour du commerce pas besoin de pacte, venez poster chez nous ce que vous avez a vendre, ou ce que vous cherchez...
Revenir en haut Aller en bas
Jaaahh
étoile de la mort
étoile de la mort
Jaaahh


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 03/09/2005

demande de PT avec l alliance BN Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec l alliance BN   demande de PT avec l alliance BN EmptyMer 26 Juil - 22:25

bah c'est mieux que ce soit officiel, comme ça s'ils ont besoin de qqch ils pensent à nous :happy:
Revenir en haut Aller en bas
kestatoa
Administasseur
Administasseur
kestatoa


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 20/05/2005

demande de PT avec l alliance BN Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec l alliance BN   demande de PT avec l alliance BN EmptyVen 1 Sep - 13:35

bon cette discussion est aussi fermee il me semble

je pense que beaucoup de gens pensent comme pierrot pour les pactes commerciaux : de mon point de vue ca fait pierrot + moi vs jaaaah = on gagne !!

:relou:

donc je ferme aussi ce topic histoire qu'on se tape pas une declaration de guerre parce qu'on veut pas donner notre cristal !

:load:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de PT avec l alliance BN Empty
MessageSujet: Re: demande de PT avec l alliance BN   demande de PT avec l alliance BN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de PT avec l alliance BN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec la Fight
» pacte avec l'alliance bt2
» Demande de PT
» Demande de pacte
» demande de candidature uni 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Looping Boys :: Ambassade :: accords diplomatiques-
Sauter vers: