Alliance Looping Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Looping Boys

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pacte avec la Fight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le demon
sonde
sonde



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2006

pacte avec la Fight Empty
MessageSujet: pacte avec la Fight   pacte avec la Fight EmptyDim 24 Sep - 18:32

...C'est dans un bruit assourdissant de taules froissée et une projection de pierre et de poussiére que "Le Fuget", vaisseau amiral et chef de l'illustre flotte du seigneur déchu nommé Le DeMoN, toucha le sol.

Une délégation diplomatique en sorti et se dirigea vers le batiment le plus flamboyant des lieux: l'Ambassade.

En arrivant sur son seuil, Le DeMoN poussa la porte et se dirigea vers les candidatures. D'un pas ferme, mal assuré mais détendu, il pris place dans l'oratoir et commença sa présentation:

-Mes seigneurs...mes seigneurs... Je requiére votre attention.

Un silence se fit, lui donnant ainsi le signal qu'il attendait pour se présenter.

-Je me nomme Le DeMoN ou DeMoNiaN, ambassadeur de l'illustre alliance FIGHT. J'ai eu vent du prestige de votre communautée. Depuis mes loingtaine contrées, je n'entendais qu'éloge sur vous. Ainsi je vous demande, au nom de mon alliance, une place d'alliers avec vous. Nous pensons que ce pact pourrait nous apporter de bonnes choses de part nos expériences.
Sachez que la FIGHT compte parmis les 50 meilleurs alliance de cette galaxie tout comme vous. Néanmoins les ennemis ne sont pas ce qui manquent en teps de guerre et je vous serez reconnaissant si je pouvais parler dans une partie plus sécurisée. C'est pourquoi je serais heureux et honnorer, entant que diplomate et ami, si, toute fois vous êtes intérressé, de donner toutes les informations que vous désirez dans le bureau personnel et sécurisé de votre diplomate ou votre chef.
Merci de votre attention. Je reste a votre dispotion...


Sur ces mots, DeMoNiaN se retira laissant ces hôtes a leurs réflexions...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori
bombardier
bombardier
Takeo Otori


Nombre de messages : 282
Localisation : Au fond de ton cul a droite
Date d'inscription : 02/10/2005

pacte avec la Fight Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Fight   pacte avec la Fight EmptyDim 24 Sep - 19:04

joli RP...bel effort...mais dis mi quel uni ??
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
destructeur
destructeur



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2005

pacte avec la Fight Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Fight   pacte avec la Fight EmptyDim 24 Sep - 22:31

Entendant ces mots, l'ambassadeur, assis dans l'Assemblée, se leva et prononça ces mots:

"-Très cher Le Demon, ambassadeur de la Fight, c'est avec plaisir que nous vous écoutons ici. Pour une discussion plus discrète, je vous invite à patienter, explicitez vos demandes, cher ami, cet endroit est le lieu pour le faire. Tout propos devant être effacé au plus vite le serait par mes soins, vous pouvez donc évoquer le motif de votre venue."

"-Je rajouterais que notre politique de pacte est assez stricte. Mais je ne vois pas de raisons de ne pas aborder le sujet. Ce sera donc avec une oreille attentive que nous écouterons vos propos."

Un appariteur montra alors au seigneur Le Demon la place de l'oratoire réservée aux invités et l'invita à relancer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Jaaahh
étoile de la mort
étoile de la mort
Jaaahh


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 03/09/2005

pacte avec la Fight Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Fight   pacte avec la Fight EmptyDim 24 Sep - 23:06

ouep magnifique RP, c'est mieux que celui des .GS. !!! lol quand même !!!
(uni3 pardi :juggle: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec la Fight Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la Fight   pacte avec la Fight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la Fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec l'alliance bt2
» Demande de pacte
» demande de PT avec l alliance BN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Looping Boys :: Ambassade :: accords diplomatiques-
Sauter vers: