Alliance Looping Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Looping Boys

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demende de recrutement d'oconord - [refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oconord
sonde
sonde



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2006

demende de recrutement d'oconord - [refusée] Empty
MessageSujet: demende de recrutement d'oconord - [refusée]   demende de recrutement d'oconord - [refusée] EmptyVen 25 Aoû - 15:38

slt je suis oconord et je suis tré motiver pour venir dans votre alliance je tien tous dabore a vous dire que je ner pas quitter mon enssiene alliance car si ma candidature et refusé joré quand meme une alliance . Jais 30 000 points je postuler dans cette alliance car elle me sanble la meilleur pour moi car les joueur sont prés a sentre-aider et cela et un atou majeur a cette alliance de plus elle et efficace et solide. je c'est que pour vous 30 000 point se ner pas grand chose mer j'ogmente vite dans une alliance fort comme la votre
Je vous apporteré toute l'aide et le soutien que je pourré quand un personne sera en dificulter je feré tous mon possible pour l'aide
jespere que ma candidature vous a convincu pour que vous acceptier de me laisser entré dans cette alliance bye a bientot et reponder moi vite bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
kestatoa
Administasseur
Administasseur
kestatoa


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 20/05/2005

demende de recrutement d'oconord - [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement d'oconord - [refusée]   demende de recrutement d'oconord - [refusée] EmptySam 26 Aoû - 9:47

c'est marrant parce que dans cette partie recrutement ya une annonce avec ecrit :

SUPER IMPORTANT ! LISEZ !

alors t'es bien gentil, mais tu retournes a la case depart, tu vas lire ce post et tu reviens nous faire un post digne de ce nom et LISIBLE ! et avec tout ce qu'on demande ! et sans fautes !

:ni:
Revenir en haut Aller en bas
looping
étoile de la mort
étoile de la mort
looping


Nombre de messages : 545
Age : 42
Localisation : looping boys de LAMBERSART
Date d'inscription : 23/05/2005

demende de recrutement d'oconord - [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement d'oconord - [refusée]   demende de recrutement d'oconord - [refusée] EmptySam 26 Aoû - 19:02

LOL.
Va t'entrainer à l'orthographe sur ce blog: http://toine59130.skyblog.com.
Tu y trouveras de quoi faire des dictées ^^.

Bibi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori
bombardier
bombardier
Takeo Otori


Nombre de messages : 282
Localisation : Au fond de ton cul a droite
Date d'inscription : 02/10/2005

demende de recrutement d'oconord - [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement d'oconord - [refusée]   demende de recrutement d'oconord - [refusée] EmptyDim 27 Aoû - 14:56

LOOOOOOOOOOOOOOL bibi t'abuse tu vas rendre antoine celebre....
Revenir en haut Aller en bas
looping
étoile de la mort
étoile de la mort
looping


Nombre de messages : 545
Age : 42
Localisation : looping boys de LAMBERSART
Date d'inscription : 23/05/2005

demende de recrutement d'oconord - [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement d'oconord - [refusée]   demende de recrutement d'oconord - [refusée] EmptyDim 27 Aoû - 19:06

ahah
ouais mais bon "demende" c'est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
nono
Invité




demende de recrutement d'oconord - [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement d'oconord - [refusée]   demende de recrutement d'oconord - [refusée] EmptyMar 29 Aoû - 20:36

"enssiene alliance" c pas mal non plus! lol :superlol:
Revenir en haut Aller en bas
satanx
bombardier
bombardier



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/09/2005

demende de recrutement d'oconord - [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement d'oconord - [refusée]   demende de recrutement d'oconord - [refusée] EmptyMar 29 Aoû - 22:59

ce qui me fais marrer dans certaine candidature c'est ce que les gens peuvent donné comment arguement en sachant que on ne 'les connais pas et eux non plus nous connaissent pas :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demende de recrutement d'oconord - [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement d'oconord - [refusée]   demende de recrutement d'oconord - [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demende de recrutement d'oconord - [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demende de pact
» candidature [refusée]
» Candidature Krounchef [refusee]
» candidature wolf side [refusée]
» demande de recrutement - [abandonée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Looping Boys :: Ambassade :: centre de recrutement-
Sauter vers: