Alliance Looping Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Looping Boys

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 laurent549 - [acceptée]

Aller en bas 
+4
kestatoa
pierrot
Babel1106
laurent549
8 participants
AuteurMessage
laurent549
grand transporteur
grand transporteur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2006

laurent549 - [acceptée] Empty
MessageSujet: laurent549 - [acceptée]   laurent549 - [acceptée] EmptySam 28 Oct - 17:00

le seigneur laurent549 arriva , a bord de sa sonde ultrasonique boosté par la propultion hyper espace niveau 8 . il venai ici pour intégré les Looping Boys , l'alliance de son ami kestatoa , il entra et prit la parole .


-bonjour , je suis laurent549 , un ami de kestatoa . je pensse avoir les qualité requise pour votre alliance :

- univers 3 (responsable : moi): c'est assez ferme, il faut que vous soyez parraines absolument ! pas d'exception ...

je suis parainé par kestatoa , enfin je croi Very Happy Laughing

voila je suis raideur , je suis :
Points 723201 (Place 802 sur 8333)
flotte : 465e

voila merci de donné tous votre opinion Wink


laurent549 recula pour laissé la parole a kestatoa
Revenir en haut Aller en bas
Babel1106
bombardier
bombardier



Nombre de messages : 231
Age : 51
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 09/06/2006

laurent549 - [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: laurent549 - [acceptée]   laurent549 - [acceptée] EmptySam 28 Oct - 18:20

Ok pour moi. :juggle:
Parrainer par Kestatoa, y a pas de soucis.
:superlol:
Un raider de plus dans l'ally ca va faire du bien surtout avec les inactifs qu'on se traine. :load:

:bourrin: :bourrin: :bourrin: :bourrin: :bourrin:
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
destructeur
destructeur



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2005

laurent549 - [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: laurent549 - [acceptée]   laurent549 - [acceptée] EmptySam 28 Oct - 19:10

Le parrainage reste à confirmer...
Sinon, je suis oki aussi.
Dans l'affaire, il faudrai que notre ami kesta fasse le ménage des inactifs de l'ally... pour ceux qui sont confirmés en tout cas : TDMeuh en tete!!

97531
1.025.783pts (Place 483 sur 8338)
farmer pacifiste
ma flotte: 5 chasseurs légers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kestatoa
Administasseur
Administasseur
kestatoa


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 20/05/2005

laurent549 - [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: laurent549 - [acceptée]   laurent549 - [acceptée] EmptySam 28 Oct - 19:30

en effet je parraine Wink

suite à une tentative de piège foirée de ma part (j'ai fait sauter le reste de ma flotte 1 seconde avant l'arrivée de la sonde espionnage :oufor: )
on à discuter ensemble, et je pense que suite en effet au ménage qui va suivre, TDM ... SHAN SA (takeo ? qu'en est-il ?) du sang neuf ferait du bien à notre alliance.

et laurent me semble correspondre à l'esprit général de notre alliance

je lance donc un vote en interne pour voir si vous êtes d'accord avec moi et si vous avez des questions à poser n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaaahh
étoile de la mort
étoile de la mort
Jaaahh


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 03/09/2005

laurent549 - [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: laurent549 - [acceptée]   laurent549 - [acceptée] EmptySam 28 Oct - 21:30

:happy: :happy: :happy: cool
Revenir en haut Aller en bas
Jaaahh
étoile de la mort
étoile de la mort
Jaaahh


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 03/09/2005

laurent549 - [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: laurent549 - [acceptée]   laurent549 - [acceptée] EmptyDim 29 Oct - 16:52

et alors pourquoi 549 ???
Revenir en haut Aller en bas
satanx
bombardier
bombardier



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/09/2005

laurent549 - [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: laurent549 - [acceptée]   laurent549 - [acceptée] EmptyDim 29 Oct - 19:31

tu étais dans quel ally avant?

pourquoi nous et pas les k.? ou les umxv? les inf?

tu joues au pokemon?? quel est le 352eme pokemon??

frite bien grasse ou pate?
Revenir en haut Aller en bas
satanx
bombardier
bombardier



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/09/2005

laurent549 - [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: laurent549 - [acceptée]   laurent549 - [acceptée] EmptyDim 29 Oct - 19:35

encor eune question
regarde ma signature et dis moi ce que tu en penses ( en sachant que maintenant c'est 3500k métal par jours et 450k deut par jour)
Revenir en haut Aller en bas
laurent549
grand transporteur
grand transporteur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2006

laurent549 - [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: laurent549 - [acceptée]   laurent549 - [acceptée] EmptyDim 29 Oct - 20:39

jetai dans la B.W (en dernier) mais jai parcouru beaucoup d'alliance tous le long de ma vie ogamienne , pk vous ?? ba pasque kestatoa est parmit vous principalement , jorai d'autre raison une fois que je conaitrai tous le monde . non je ne joue pas au pokemon , ji est jouer il y a 6 ans Very Happy le 352e ? jen sais rien jme suis arété qan il venai de creer celebi le 251e (ou 252e)

frite grasse ou patte ?? pk pas les 2 Very Happy

pk laurent549 ... parseque cest le pseudo qui mavai été atribuer sur GOA il ia lontemp , au debut cetai laurent5_49 mais ogame naccepte pas les _

je tiens a precisé que je recherche une alliance cool , mais qui n'hesite pas a mordre la premiere :ni:

jai une flotte , c'est pas pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibistar
chasseur léger
chasseur léger



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2005

laurent549 - [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: laurent549 - [acceptée]   laurent549 - [acceptée] EmptyDim 29 Oct - 20:55

Je suis pour l'entrée d'un nouveau raideur qui nous amènera peut-être enfin une bonne petite guerre ^^. Nous sans rire parrainé par Flap, 700 K de points, j'accepte en fermant les yeux Bad). Va juste falloir prendre quelques cours d'orthographe. ( je sais je suis chiant mais autant tuer la poule dans l'oeuf, je ne veux pas d'un deuxième GTG).

Bibi
Revenir en haut Aller en bas
laurent549
grand transporteur
grand transporteur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2006

laurent549 - [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: laurent549 - [acceptée]   laurent549 - [acceptée] EmptyDim 29 Oct - 21:09

mdr , tkt je sais ecrire correctement , c'est juste une question de flemme . je recherche du crystal pour faire mes 2 portes de sauts (5M ) j'ai 10M de metal en echange , merci d'avance , et prevenés moi lorsque je pourrai poser ma candidature ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
satanx
bombardier
bombardier



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/09/2005

laurent549 - [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: laurent549 - [acceptée]   laurent549 - [acceptée] EmptyDim 29 Oct - 23:16

temps que tu réponds pas à propos de ma production et bas je refuserais que tu viennes et puis je te vendrais pas de cristal si j'en est en trop.
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
grand transporteur
grand transporteur
grosbill


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2005

laurent549 - [acceptée] Empty
MessageSujet: mais qu est ce qui se passe???   laurent549 - [acceptée] EmptyLun 30 Oct - 0:09

bonjour a tous !!!

j ai vu qu il y aurait peut etre un nouveau membre parmi nous!!
c est magnifique mais en relisant tout les posts j ai pas tres bien
compris la fin ...
:pend:

puisse t on m eclairer???
sinon moi c est comme d habitude pour les recrues ... ca ne me pose aucun
soucis :laklasse:


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent549
grand transporteur
grand transporteur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2006

laurent549 - [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: laurent549 - [acceptée]   laurent549 - [acceptée] EmptyLun 30 Oct - 0:29

pour ta production , joli Wink faudrai que je voit se que font mes mines en calculant comme toi , mais bon mes recycleur me raporte bocoup plus que ta prod Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
satanx
bombardier
bombardier



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/09/2005

laurent549 - [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: laurent549 - [acceptée]   laurent549 - [acceptée] EmptyMar 31 Oct - 1:16

certe mes tes recylos ne t'apportent pas tout ca tout les jours alors que moi si lol
donc peut etre que je gagne + que toi au final lol.
en deut la je suis passé à 476k par jour et demain je dois encore faire une mine et aprés faut que je fasse des centrales; je vais essayer de voir pour faire une central nv30 car je sais pas si c'est facile ou non.
je vous tiendrais au courrant ( ca doit etre moin dur ue faire un cristal nv 27 xd car déja ca coute moins cher)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laurent549 - [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: laurent549 - [acceptée]   laurent549 - [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laurent549 - [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Gabork. [acceptee]
» Candidature lechouphile uni 3 - [acceptée]
» Candidature Shan Sa - univers 3 - [acceptée]
» Candidature ki devrais plaire a GTG - [acceptée]
» Candidature de Docteur Denis uni 3. - [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Looping Boys :: Ambassade :: centre de recrutement-
Sauter vers: