Alliance Looping Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Looping Boys

Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Docteur Denis uni 3. - [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Docteur.
Invité




Candidature de Docteur Denis uni 3. - [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Docteur Denis uni 3. - [acceptée]   Candidature de Docteur Denis uni 3. - [acceptée] EmptyLun 2 Avr - 10:39

Bonjour a vous tous.

-Je me présente : Je m’appelle ingame Docteur Denis, j’ai actuellement 535 000 points et je suis dans l’univers 3.Je suis quelque peut Raideur pour arrondir ma production de ressources. Je suis très motivé et attirer par la convivialité de votre alliance (J’aime bien la page de garde de l’alliance…^^).Le bémol c’est que je ne suis pas parrainé…Désole…
-Je vais partir de l’alliance G.Ombre car elle semble a l’agonie(les membres partent, se font bloqués et surtout plus aucune activité dans le forum).
-Je choisis L.B car vous me paraissait sympas, l’ambiance règne dans la bonne humeur. Et de plus votre forum est cool et j’y participerais avec grande joie…

Ouvert a tout type de questions…

Sur ce en espérant vous avoir convaincu : Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
kestatoa
Administasseur
Administasseur
kestatoa


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 20/05/2005

Candidature de Docteur Denis uni 3. - [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Docteur Denis uni 3. - [acceptée]   Candidature de Docteur Denis uni 3. - [acceptée] EmptyLun 2 Avr - 13:22

bien le bonjour !

bah déjà premier point super positif, t'as lu le post it ^^ et ça fait plaisir franchement :happy: donc bon point c'est une candidature qui mérite qu'on y prête attention.

les miniers offensifs c'est un peu notre lot commun, tu devrais te sentir chez toi ici
Merci pour la page de garde de l'alliance ;-) et c'est vrai qu'en toute modestie on est super cools :oufor: bon alors par contre si tu recherches une alliance qui bouge bien sur le forum ... c'est pas super bien parti, il y a une activité, mais assez restreinte, on poste nof "HoF" et nos évolutions personnelles et en cas de coup dur le fofo nous aide bien, tt le monde (en tout cas les plus actifs IG) y passe de tps en tps ... mais voilà quoi c'est pas la folie non plus ^^

si ça te pose pas de soucis, dis moi quoi, je lancerais un vote en interne

d'ici là, bon jeu à toi !!

edit : Surprised je me disais bien que ton pseudo me rappellait d vague souvenirs t'es à coté de chez nous en g4 :peureu:
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Invité




Candidature de Docteur Denis uni 3. - [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Docteur Denis uni 3. - [acceptée]   Candidature de Docteur Denis uni 3. - [acceptée] EmptyLun 2 Avr - 15:15

Re , c'est parfet c'est se qu'il me faut comme alliance lol je serais ravi d'etre parmis vous...
Vous etes situer ou en G4?

Volontier, Pour le sondage En interne... Very Happy

MERCIIII!!
Revenir en haut Aller en bas
kestatoa
Administasseur
Administasseur
kestatoa


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 20/05/2005

Candidature de Docteur Denis uni 3. - [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Docteur Denis uni 3. - [acceptée]   Candidature de Docteur Denis uni 3. - [acceptée] EmptyLun 2 Avr - 16:04

c'est lancé alors Smile

ben on est en 4:368 et puis autour aussi
Revenir en haut Aller en bas
docteur
Invité




Candidature de Docteur Denis uni 3. - [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Docteur Denis uni 3. - [acceptée]   Candidature de Docteur Denis uni 3. - [acceptée] EmptyLun 2 Avr - 17:21

ok Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jaaahh
étoile de la mort
étoile de la mort
Jaaahh


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 03/09/2005

Candidature de Docteur Denis uni 3. - [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Docteur Denis uni 3. - [acceptée]   Candidature de Docteur Denis uni 3. - [acceptée] EmptyLun 2 Avr - 20:33

que répondre ... encore un qui va nous faire baisser notre moyenne de points :stab: ... :pac: :pac: :pac: :pac: :pac:
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Invité




Candidature de Docteur Denis uni 3. - [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Docteur Denis uni 3. - [acceptée]   Candidature de Docteur Denis uni 3. - [acceptée] EmptyLun 2 Avr - 22:35

:clak: :ouille:
Revenir en haut Aller en bas
Jaaahh
étoile de la mort
étoile de la mort
Jaaahh


Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 03/09/2005

Candidature de Docteur Denis uni 3. - [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Docteur Denis uni 3. - [acceptée]   Candidature de Docteur Denis uni 3. - [acceptée] EmptyMar 3 Avr - 17:28

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kestatoa
Administasseur
Administasseur
kestatoa


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 20/05/2005

Candidature de Docteur Denis uni 3. - [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Docteur Denis uni 3. - [acceptée]   Candidature de Docteur Denis uni 3. - [acceptée] EmptyMer 4 Avr - 10:32

coucou docteur !

ben comme pour l'équipage de luffy il nous manquait un docteur, on à pas trouvé de cerf donc on veut bien de toi ^^

plus sèrieusement les votes sont unanimements pour, je t'invite donc à faire ta candidature IG, une fois que je t'aurais accepté je te filerais les droits pour que t'ai accès à la partie privé du forum

hésite pas à me contacter si t'as des questions

a plousse !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Invité




Candidature de Docteur Denis uni 3. - [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Docteur Denis uni 3. - [acceptée]   Candidature de Docteur Denis uni 3. - [acceptée] EmptyMer 4 Avr - 20:04

Merci beaucoup,A tout les membres de la L.B...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Docteur Denis uni 3. - [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Docteur Denis uni 3. - [acceptée]   Candidature de Docteur Denis uni 3. - [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Docteur Denis uni 3. - [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laurent549 - [acceptée]
» Candidature de Gabork. [acceptee]
» Candidature lechouphile uni 3 - [acceptée]
» Candidature Shan Sa - univers 3 - [acceptée]
» Candidature ki devrais plaire a GTG - [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Looping Boys :: Ambassade :: centre de recrutement-
Sauter vers: